jeudi 5 septembre 2013



APRES LES SIONISTES, LES FAUCONS IMPERIALISTES ET LEURS MEDIAS QUI RELAIENT LEURS MENSONGES APPLIQUENT LA METHODE EFFICACE ET REDOUTABLE DE GOEBELS :

Una mentira mil veces repetida... se transforma en verdad.

Un mensonge répété mille fois ... s'avère vrai.

Synonyme de :

Mentir, mentir, mentir, jusqu’à ce que l’opinion vous croie.


Lors de sa présentation à des parlementaires qui a duré une trentaine de minutes, Gerhard Schindler, chef des services d'espionnage allemands (BND) a évoqué une conversation téléphonique interceptée entre un dirigeant haut placé du Hezbollah et un diplomate iranien.

Le responsable du Hezbollah aurait attribué l'attaque à Bachar al-Assad et estimé que celui-ci avait "perdu le contrôle de ses nerfs" et commis "une grave erreur" en donnant l'ordre de procéder à cette attaque aux armes chimiques, rapporte Der Spiegel.



Dommage, direz-vous, que les services d’espionnage de Schindler n’aient pas enregistré ladite conversation téléphonique : un enregistrement qui aurait pu apporter la preuve impliquant le président syrien dans l’utilisation par son armée des armes chimiques.

Conclusion : Impossible pour eux d’enregistrer une conversation qui n’a jamais eu lieu ; donc pur mensonge est leur dire, non ? 







Aucun commentaire: