mardi 7 février 2012







URGENT



CONTRE LA COLONISATION DE LA PALESTINE



Rassemblement le mardi 7 février à 18 h30

à la sortie du métro "Notre-Dame-du-Mont" (Cours Julien)



Le KKL, bras armé de la destruction de la Palestine



Comme chaque année, le KKL (Keren Kayemeth Leisrael ou Fonds National Juif) organise un concert qui est prévu à l’Espace Julien le 7 février. Cette année s'y ajoutera une exposition à la mairie des 6ème et 8ème arrondissements de Marseille du 31 janvier au 13 février. Pour des raisons électoralistes, cette mairie offre ses locaux.

Les autorités municipales qui offrent au KKL des locaux municipaux prétendent que celui-ci est une association "écologique" œuvrant pour la paix.



C'est un mensonge scandaleux




Cette association qui existe depuis 110 ans a organisé la dépossession des Palestiniens de leur propre pays. Elle joue un rôle capital dans la colonisation de la Palestine. En prétendant être une association écologique, elle programme et encourage les destructions réitérées de villages Bédouins dans le désert du Néguev. Chaque arbre planté par le KKL marque une nouvelle spoliation pour les Palestiniens et une nouvelle avancée pour la colonisation.

Le KKL (Fonds National Juif) est une organisation raciste qui pratique la ségrégation et a pour objectif le nettoyage ethnique et la confiscation de toutes les terres.

Le tribunal Russell siégeant au Cap (Afrique du Sud) auquel participent d’éminentes personnalités, vient de juger que l’Etat d’Israël pratique une politique d’apartheid vis-à-vis des Palestiniens. Et la confiscation des terres par le KKL est l'un des instruments de cet apartheid.



Le réseau Palestine des Bouches-du-Rhône invite donc la population à manifester son refus de voir la municipalité aider une association qui viole tous les jours les droits fondamentaux et à faire part de son indignation quand ces mêmes autorités soutiennent une politique qui est criminelle pour les Palestiniens et suicidaire pour les Israéliens.



Rejoignez-nous pour protester

Le mardi 7 février à 18 h30

à la sortie du métro "Notre-Dame-du-Mont" (Cours Julien)




Le réseau Palestine des Bouches-du-Rhône











Aucun commentaire: