vendredi 3 février 2012






JEUDI 9 FÉVRIER 2012 :



TOUS DANS L'ACTION POUR LIBÉRER GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !







La situation au 3 Février 2012

1- Les déclarations récentes d'Yves Bonnet, ancien directeur de la DST, ont confirmé la machination juridico-politique qui a conduit au maintien en prison de Georges Abdallah depuis 28 ans. Yves Bonnet demande à être entendu par la Justice.
2- Une nouvelle demande de libération vient d'être déposée.
3- Une mobilisation de l'ensemble des forces progressistes libanaises prend de l'ampleur.
4- Une visite officielle en France du Premier ministre libanais, Najib Mikati est prochainement programmée.








Hier, la Collaboration en France poursuivait nos résistants, les arrêtait, les torturait et les liquidait, sinon les remettait à l’occupant nazi…

Aujourd’hui, le Pouvoir en France, non seulement bafoue notre souveraineté nationale en s’alignant au diktat américano-sioniste, mais sape un des principes fondamentaux de notre République : la séparation des trois pouvoirs, en soumettant la Justice aux intérêts de l’impérialisme américain et du sionisme, dans le seul but de garder en détention et à vie un résistant communiste libanais.



PLUS JAMAIS CA !!!








Faisons du 9 Février 2012 une journée de mobilisation, partout en France, pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah et l’indépendance de notre Justice.

Tous les collectifs et organisations, partout en France, sont appelés à prendre toutes les initiatives adéquates.





Le 9 Février 2012, collectifs, organisations et citoyens, soyons nombreux à Paris, pour un rassemblement à 18h30, devant l’ambassade du Liban,

3, villa Copernic, Paris 16e

Métro : L2 / Victor Hugo



NB : Dans la matinée du 9 Février 2012, le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah fera une conférence de presse.





Contact :

Blog :







LIBAN RESISTANCE

SIGNONS ET FAISONS SIGNER LA PETITION : 






Aucun commentaire: