vendredi 6 janvier 2012


NOUVEL ATTENTAT TERRORISTE EN SYRIE :

LE QUARTIER POPULAIRE D’AL MAIDANE FRAPPE



ILS SONT PRETS A TOUT POUR FAIRE AVORTER LA MISSION DE LA LIGUE ARABE EN SYRIE ET POUR IMPOSER UNE SOLUTION A LA LYBIENNE PERMETTANT DE BRISER LA SOLIDARITE DE LA SYRIE AVEC LES RESISTANCES ARABES, PRELUDE A LA LIQUIDATION DE CES DERNIERES ET A L’EDIFICATION D’UN NOUVEAU MOYEN ORIENT SOUS LA TOTALE EMPRISE DE L’IMPERIALISME ET DU SIONISME



Un militant de l'opposition à Damas a déclaré que le mouvement en faveur de la démocratisation n'avait rien à voir avec l'explosion dans le quartier de Maïdane, et il a laissé entendre que des islamistes pourraient en être responsables.

"Il est clair que la présence d'islamistes extrémistes est de plus en plus marquée en Syrie ces jours-ci, et je pense qu'il y a des centaines d'extrémistes de ce type qui veulent combattre le régime, en allant jusqu'à se faire exploser au nom du djihad", a dit l'opposant, sous le sceau de l'anonymat.

"Il y aura de plus en plus d'explosions en Syrie dans les jours qui viennent, je suis au regret de le dire", a-t-il ajouté.



Des pressions américaines au sein de la Ligue Arabe pour discréditer les témoignages des membres de la mission de la Ligue en Syrie

La Ligue arabe a fait savoir jeudi qu'en dépit des critiques dans ses propres rangs sur le travail de ses observateurs, elle n'écourterait pas leur mission en Syrie.



LE QATAR DEPLORE SANS POUVOIR APPORTER DES PREUVES

Cheikh Hamad ben Djassim al Sani, Premier ministre du Qatar et président du groupe de travail de la Ligue arabe sur la Syrie, a néanmoins déploré les "erreurs" commises selon lui par les observateurs, sans préciser la nature de celles-ci.





Liban Résistance se refuse de diffuser les vidéos et les images de ce nouvel attentat compte tenu de leurs atrocités.

Aucun commentaire: