mardi 26 juillet 2011

QANA 2006,
gravé dans nos mémoires





video

lundi 25 juillet 2011








Les victimes d’Otoya avaient demandé le boycott d’Israël


Selon le site Internet norvégien Politalesk , les jeunes militants du parti au pouvoir qui campaient sur l'île de Otoya , avaient discuté mercredi dernier, deux jours avant le massacre, la création d'un État palestinien et ont appelé à un boycott d'Israël.

Jeudi dernier, le ministre des Affaires Étrangères de la Norvège, Jonas Gahr Store, visite un camp de la jeunesse sur l’île de Otoya.
Accueilli en héros, les jeunes scandent son nom et brandissent des pancartes demandant le boycott d’Israël et la reconnaissance de l’État Palestinien prévue septembre prochain à l’ONU.

Eskil Pedersen, chef de la Jeunesse Travailliste locale, interviewé à la télévision pour évoquer le terrible attentat, avait également ajouté, nous citons : « Les membres de mon organisation veulent un embargo économique unilatéral d’Israël…, et nous devons reconnaître la Palestine. »

Quant au ministre des Affaires Étrangères, il déclara que les Palestiniens doivent avoir leur propre État, que l’occupation doit cesser, que le mur doit être démoli et que cela doit se passer maintenant.








Qui est cet Anders Behring Breivik ?




En tenue maçonnique


Membre d’une loge maçonnique ?

Anders Behring Breivik, qui comparait lundi devant un tribunal d'Oslo, après avoir admis être l'auteur des attaques ayant fait 93 morts, serait membre d’une loge maçonnique.

Selon le quotidien norvégien VG et la chaine norvégienne TV2, le meurtrier serait membre de loge maçonnique John Piliers.

L’information serait issue du bulletin des loges maçonniques norvégiennes datant de 2008. La Loge Piliers serait basée à Oslo et compterait 813 membres, dont le site TV2 révèle la liste complète.

Un fervent sympathisant d’ « Israël »

Juste avant la tuerie, il a diffusé sur internet un manifeste de 1.500 pages dans lequel il se présente comme un croisé engagé dans une lutte contre l'Islam et le marxisme.

Dans ce manifeste rédigé en anglais sous le nom d'Andrew Berwick et intitulé « A European Declaration of Independence – 2083 », il annonce son soutien absolu à « Israël » et ses dirigeants dont à leur tête Benjamin Netanyahu.

Le mot d’ « Israël » a été 300 fois mentionné dans ce manifeste dans lequel il fait l’éloge à plusieurs reprises du fondateur du sionisme Hertzel tout en dénonçant les institutions européennes qui soutiennent et coopèrent avec les Arabes contre l’ « Etat d’Israël ».

Le meurtrier a en outre salué la position d’ « Israël » qui refuse d’accorder aux Arabes vivant sur « son territoire » les droits de citoyenneté, alors que ce n’est pas le cas en Europe.








Extrait de l’article de Houria Bouteldja et Youssef Boussoumah, membres du PIR (Parti des Indigènes de la République)




Mais c’est un Viking !

Dans les rédactions, c’est la consternation. Pourtant l’affaire était pliée. A l’annonce du terrible double attentat d’Oslo, aucun doute n’était permis. On attendait sans suspense majeur la revendication d’al Qaida Irak, de l’ACMI ou d’une de ses nombreuses ramifications. Les Rioufol, Val et autres Fourest trempaient déjà leur plume acérée dans l’acide, Finkielkraut exerçait ses convulsions devant la glace, Houellebecq trouvait une nouvelle inspiration pour son prochain best seller, quant à BHL, le teint hâlé par le soleil de Benghazi, il peaufinait dans son jet privé l’édito du Point qui allait le hisser bientôt à quelques encablures du soleil.

Anders Behring Breivik est blond aux yeux bleus, il est chrétien.

Philippe Val a eu beau éplucher précipitamment sa biographie, nulle trace d’ADN musulman ou de quelque gène arabe dans sa généalogie.

Dans la représentation commune, on l’imaginerait davantage surfant sur les vagues de Malibu ou secouriste sur une plage en Australie.

« Il est des nôtres ! » s’exclament, effarés, des Norvégiens, eux qui n’ont pas connu un tel drame depuis la seconde guerre mondiale.

Cette perplexité est partagée dans l’hexagone. Comment un peuple si prospère, si raffiné, civilisé en un mot, a-t-il pu produire un tel « monstre » ?

Le traitement de l’affaire en France est plein d’enseignements.

C’est Libération qui se distingue le mieux dans la précipitation à incriminer les islamistes.
Un article titré "Pas de revendication, mais trois pistes principales se dessinent" se lance dans plusieurs hypothèses mais n’explore que celle de "groupes jihadistes". Réflexe pavlovien.

Le Figaro n’est pas mal non plus. A contrario du monde entier, il réussit l’exploit, dans son édition du 23 juillet, de consacrer sa Une aux nouvelles ambitions de Sarkozy accordant la portion congrue à la tragédie norvégienne :

http://lequotidien.lefigaro.fr/epaper/viewer.aspx

Inutile de rappeler ici la délectation avec laquelle le Figaro fait ses choux gras du moindre attentat supposé « islamiste ». Nous faisons confiance à la mémoire de nos lecteurs.

Par ailleurs, un mot est porté disparu : « terroriste ». Pourtant, comment l’éviter après un tel attentat ? Dans le cas de notre viking, on parlera plus volontiers d’un « déséquilibré », d’un « forcené ».

Son acte est isolé, il aurait agit sous l’emprise d’un « délire psychopathologique » (BFM TV, édition du 24 juillet). La encore le contraste avec le traitement de crimes imputables à des musulmans est plus que flagrant.


En l’occurrence, tout acte d’un individu ou d’un groupe isolé rejaillit immanquablement sur l’ensemble de la collectivité ou est lu à travers le prisme de l’islam, ou des traditions culturelles.

Un constat s’impose : lorsqu’il s’agit d’un quidam blanc, ni sa collectivité religieuse, ni son appartenance culturelle ne sont mises en cause ou interrogées.

Pourtant, loin d’être l’acte d’un désespéré, l’auteur lui donne un sens politique. Selon ses propres dires, il se proclame volontiers proche de l’extrême droite, antimarxiste, antimusulman, admirateur des milices fascistes libanaises et de l’Etat d’Israël.

Par cet acte « cruel mais nécessaire » son intention était d’alerter l’opinion sur le péril identitaire encouru par l’Europe.

La police norvégienne déploie tous ses efforts pour retrouver d’éventuels complices. Pourtant, la véritable complicité, nous, nous la connaissons bien : c’est un cocktail idéologique promis à un bel avenir où l’on retrouve pêle-mêle la diabolisation de l’islam, les politiques anti-immigrations, l’anti-tiers-mondisme ou encore le renouveau nationaliste travesti (en France) en républicanisme….

























LIBAN RESISTANCE :

Les victimes d’Otoya sont les martyrs entre autre de la Justice qui fait toujours défaut au Moyen Orient ; le sang versé fera grandir cette formidable solidarité des peuples avec la juste lutte du peuple palestinien.

Nous saluons le courage du peuple norvégien et de sa jeunesse ainsi que leur détermination pour préserver leurs valeurs de démocratie, de justice, de fraternité et de solidarité avec les peuples en lutte.

En même temps, nous mettons en garde la jeunesse européenne face à la banalisation des idées d’extrême droite et néo-nazies et aux manœuvres désespérées de la droite visant à renouer avec ces idées pendant que son modèle néo libéral vacille.

Nous dénonçons la manipulation de l’opinion publique par quelques médias visant à présenter l’acte d’un individu, selon eux, désespéré, comme étant un acte isolé.

samedi 23 juillet 2011



SANS COMMENTAIRE

MERCI A AHMAD DARI



video

vendredi 22 juillet 2011






Lundi 18 juillet 2011

Le ministre norvégien des Affaires étrangères a estimé lundi que la candidature de la Palestine aux Nations unies était "tout à fait légitime".

"Nous allons considérer avec beaucoup d’attention le texte qui sera proposé par les Palestiniens au cours des prochaines semaines", a déclaré le ministre norvégien, Jonas Gahr Stoere,…

"La Norvège estime qu’il est parfaitement légitime que le président de l’Autorité palestinienne se présente devant l’Onu avec une telle requête"…

Le projet de l’Autorité palestinienne a très peu de chances d’aboutir puisque les Etats-Unis ont déjà fait savoir qu’ils utiliseraient leur veto au Conseil de sécurité.

La Norvège est très impliquée dans la tentative de résolution du conflit israélo-arabe, notamment depuis la signature des Accords d’Oslo, en 1993.







Vendredi 22 juillet 2011

Attentats en Norvège…Une dizaine de morts et plusieurs blessés…




LIBAN RESISTANCE

SOLIDARITE AVEC LES FAMILLES DES VICTIMES ET AVEC LE PEUPLE DE NORVEGE


lundi 18 juillet 2011

















PALESTINE
Cisjordanie
Lundi 18 juillet 2011






« Israël » va lancer des appels d’offres pour 336 logements dans des colonies




Des appels d’offres pour la construction de 336 logements dans deux colonies juives de Cisjordanie doivent être lancés incessamment, a annoncé, lundi 18 juillet, Ariel Rosenberg, le porte-parole du ministère de l’habitat israélien.

« Nous allons lancer très bientôt des appels d’offres pour la construction de 336 logements réservés à des juifs en Judée-Samarie (Cisjordanie). »

« Sur ce total, 294 logements sont prévus à Beitar-Illit, et 42 autres à Karné Shomron », deux colonies situées respectivement au sud de Jérusalem et au sud de Naplouse, en Cisjordanie.

En mai, le ministre de la défense, Ehoud Barak, avait approuvé des projets de construction dans deux colonies en Cisjordanie, dont les deux cent quatre-vingt-quatorze logements de Beitar-Illit.

Confronté à un vaste mouvement de protestation en raison de la pénurie de logements qui a provoqué une explosion des prix de l’immobilier, le ministère de l’habitat à l’intention de lancer la construction d’un total de 7.000 logements, y compris dans les colonies de Cisjordanie.

Plus de 300.000 Israéliens habitent dans les colonies de Cisjordanie occupée, et 200.000 autres sont installés dans une douzaine de quartiers de colonisation à Jérusalem-Est occupée et annexée, où vivent quelque 270.000 Palestiniens.


Où sont-ils les défenseurs des droits de l’homme et de la démocratie ?

Où est-il, ce Bernard-Henri Levy, ce philosophe donneur de leçons et grand joueur ?





Sans doute et bientôt nous n'aurons même plus un mètre carré de ces terrtoires pour déclarer notre état palestinien...











LIBAN
Lundi 18 juillet 2011





Fragment de ce que produit le régime politique de tous les maux

Ahmad FATFAT, ministre de l’intérieur en juillet 2006, à l’époque de l’invasion militaire de notre Sud par le Tsahal, vient de déclarer être fier de ses actes durant l’agression, à savoir, donner ordre à nos soldats de la caserne de Marjeyoun d’accueillir sans résistance les troupes sionistes ; ce jour là, ces troupes ont été invitées à prendre une tasse de thé dans l’enceinte de la caserne, pendant que nos forces de résistance faisaient face vaillamment à l’invasion.







LIBAN



NEUF CORPS DE RESISTANTS TOUJOURS ENTRE LES MAINS DES SIONISTES

Il s’agit des dépouilles de martyrs tombés pendant qu’ils affrontaient, en face à face, les forces d’invasion sioniste :

Jamal Sati

Hassan Ali Moussa

Elias Harb

Hissam Hjazi

Michel Saliba

Farjallah Fouaani

Hassan Mohammad Daher

Ayad Saleh Koussaïr

Yahyi Mohammad Al Khaled


vendredi 15 juillet 2011



LIBAN JUILLET 2006






Min Ajl Haza

Un documentaire de 56 minutes et 8 secondes de vécu et de témoignages



Quelques fragments de ce documentaire…

Les destructions dans la banlieue Sud de Beyrouth…

Le Parti de Dieu : Qui sont-ils ?

Solidarité de la Syrie…

Témoignages sur l’agression…et sur la Résistance…

A l’époque, nos détenus…

Le peuple adopte sa Résistance…

Solidarité interconfessionnelle…

L’agression aux yeux de nos enfants…

Témoignages de massacres ciblés : des familles entières massacrées …

La « démocratie » sioniste dénoncée…

Le peuple remercie la solidarité de la Syrie et de sa jeunesse…

Marwa, une fillette déclare…

Le peuple déclare : Peut-on faire la paix avec des criminels ? Nous refusons leur paix et nous sommes tous des résistants…

Témoignages d’une journaliste finlandaise…

Le peuple : Venez témoigner de la « démocratie » selon les sionistes et l’impérialisme américain…

Le peuple : La Résistance circule dans nos veines…Aucune force ne pourra défaire le lien étroit entre le peuple et sa Résistance…

Le terrorisme ? Bush, pire des terrorismes…

Parmi les cibles de l’aviation sioniste : des centres de soins, des hôpitaux, des écoles,…et surtout les infrastructures dont plus de 150 ouvrages d’art…L’objectif étant de couper tout ravitaillement de nos résistants et de freiner leurs mouvements…

Une grande mère : Que Dieu protège notre Résistance…

Témoignage d’un médecin travaillant dans un hôpital ciblé par leur aviation…

Témoignage d’un journaliste japonais…

Cette agression est un crime de guerre et contre l’humanité…Que fait alors ce qu’ils appellent « Communauté Internationale » ?

Témoignage d’un canadien…

Témoignage d’une journaliste française…

Marche pacifique en soutien à la Résistance…Une envolée de ballons jaunes…
Obsèques d’un résistant porté par son peuple jusqu’à sa dernière demeure…

Colère de tout un peuple contre la complicité arabe…

Le peuple clame son Sayyed…

Le peuple a montré la fausseté de l’idée d’invincibilité de l’armée israélienne…

Le Grand Sud témoigne : une famille chrétienne parle…

Message de fin : Une seule détermination : survivre en résistant…






video





LIBAN JUILLET 2011


Ghajar, Chebaa et les collines de kfarchouba toujours sous l'occupation sioniste…

Violations sionistes répétées de la souveraineté du Liban…

Des familles toujours en attente des aides financières à la reconstruction de leurs habitations promises par l’Etat libanais…

9 corps de résistants, martyrs du Parti Communiste, toujours entre les mains des sionistes…

Un militant communiste toujours détenu en France : Georges Ibrahim Abdallah.

Un Tribunal
, le TSL, contre la Résistance et les mêmes politiciens qui maudissent cette page glorieuse de la Résistance…

Et toujours un peuple et sa jeunesse qui revendiquent haut et fort un pouvoir démocratique, laïc et résistant…


jeudi 14 juillet 2011

GARE A VOUS

GRANDS DE CE MONDE,

SEIGNEURS DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUS LES MASSACRES,

DE TOUS LES SOUFFRANCES ET DECHIREMENTS,

DE TOUS LES MENSONGES ET HYPOCRISIES,…


MA PATRIE S’ETEND DESORMAIS

DE MON FERTILE MACHREQ AU FIN FOND DE MON MAGHREB



video




















Si vous ne touchez pas au confessionnalisme sous toutes ses formes,
avec sa toile de fond néo libérale,

cette toile des grands profits tirés des souffrances de celles et ceux qui produisent toutes les richesses,

cette toile de la casse de notre économie nationale et des services publics,

cette toile qui brade notre agriculture, qui se fiche de notre environnement et de notre patrimoine naturel,


cette toile qui se moque de nos grands parents plongés dans la misère et soucieux
des lendemains de leurs petits enfants,

cette toile qui brade notre université et nos écoles publiques et qui ne soucie guère
ni du livre, ni de la plume et ni de la main qui les tient,

cette toile qui oblige notre jeunesse à immigrer en quête de dignité humaine et qui étouffe les initiatives générant des emplois productifs,

cette toile qui a maintes fois prouvé non seulement son incapacité à préserver notre souveraineté nationale, mais aussi sa collaboration avec l’occupant sioniste durant tous les moments difficiles de résistance et de sacrifices,…,



bref cette toile qui depuis soixante huit ans, génère des cycles de crises, conflits, guerres civiles et qui, impuissante face aux viols répétés de notre souveraineté nationale, se permet de collaborer avec l'ennemi envahiseur et ses alliés,

alors votre chute est inéluctable.





http://www.aloufok.net/spip.php?article4847









PALESTINE LIBRE


video


RESISTANCE SOUS TOUTES SES FORMES


JUSQU'A LA LIBERATION DE LA PALESTINE, TOUTE LA PALESTINE

jeudi 7 juillet 2011





































































PAGE DEDIEE AUX CHAMPIONS DE LA « DEMOCRATIE » :

BERNARD-HENRI LEVY
BERNARD KOUCHNER
BERTRAND DELANOE
LAURENT FABIUS
MARTINE AUBRY

























































































































































lundi 4 juillet 2011




LE BATEAU DES USA A ETE ARRAISONNE DANS LES EAUX GRECQUES, LE CAPITAINE DU AUDACITY OF HOPE EST EMPRISONNE DANS DE MAUVAISES CONDITIONS. LES PASSAGERS COMMENCENT UNE GREVE DE LA FAIM

LES AUTORITES GRECQUES, SOUS PRESSION INTENSE DE TEL-AVIV ET AVEC LA COMPLICITE DE L’UE, INTERDISENT LE DEPART DES BATEAUX HUMANITAIRES PACIFISTES

DEMAIN PLUSIEURS BATEAUX (GUERNICA, LOUISE MICHEL, TAHRIR, JULIANO…..) VONT TENTER DE QUITTER LES PORTS GRECS POUR REJOINDRE CEUX QUI SONT EN MER


JOURNEE INTERNATIONALE DE SOUTIEN A LA FLOTTILLE

LUNDI 4 JUILLET 2011
18H VIEUX PORT - MARSEILLE

APPORTEZ INSTRUMENTS DE MUSIQUE, DE CUISINE, VUVUZELA TOUT CE QUI PEUT FAIRE DU BRUIT ! DRAPEAUX, PANNEAUX avec nos mots d’ordre


LAISSEZ PASSER LA FLOTTILLE DE LA LIBERTE
LET OUR FLOTTILA GO !
LIBERTE ET DIGNITE POUR LA PALESTINE
FREEDOM & DIGNITY FOR PALESTINE
FREE GAZA - BOYCOTT ISRAEL !

vendredi 1 juillet 2011









LIBAN
DERRIERE CE TSL SE CACHENT LES ASSASSINS







Par Mariam Karouni

BEYROUTH (Reuters) - Le Tribunal spécial pour le Liban (TSL) mis en place par l'Onu après l'assassinat de l'ex-Premier ministre Rafic Hariri a fait parvenir à Beyrouth quatre mandats d'arrêts internationaux, a indiqué jeudi le parquet libanais.

Le TSL, dont la formation découle d'une décision du Conseil de sécurité de l'Onu, est la première juridiction internationale compétente pour juger de cet attentat au camion piégé contre Hariri, qui avait aussi coûté la vie à 22 autres personnes en février 2005 à Beyrouth.

Cette initiative a été qualifiée de "moment historique" par Saad Hariri, fils de l'ancien chef de gouvernement assassiné et chef de file de l'opposition sunnite au nouveau gouvernement libanais, où le Hezbollah est désormais majoritaire avec ses alliés politiques.

Le procureur de la République du Liban, Saïd Mirza, a fait état jeudi de mandats internationaux lancés contre quatre personnes inculpées dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'Hariri, sans rien dévoiler de leur identité.

Des responsables libanais ont dit que Moustafa Badreddine, emprisonné au Koweït pour implication dans des attentats en 1983 et qui est le beau-frère de feu le commandant du Hezbollah Imad Moughniyeh, était visé par l'accusation.

Selon ces responsables, les trois autres suspects seraient Salim Jamil Ayyash, Hassan Issa et Assad Sabra. On ignore s'ils appartiennent au Hezbollah et quelles sont leurs fonctions au sein de l'organisation.

"LE TEMPS DE LA JUSTICE EST PROCHE"

Le puissant mouvement chiite, soutenu à la fois par la Syrie et l'Iran, nie toute implication dans l'assassinat d'Hariri et présente le TSL comme un instrument de la politique occidentale avec lequel il adjure le gouvernement de rompre, contrairement à ce que souhaite Saad Hariri.

Via sa chaîne de télévision Al Manar, le Hezbollah a affirmé jeudi que le TSL était "politisé".

Dans un communiqué aux termes soigneusement pesés, le gouvernement de Mikati, qui n'a que deux semaines d'existence, souligne l'importance de faire éclater "la vérité sur le crime concernant Rafic Hariri" et ajoute qu'il suivra de près les débats du tribunal.

Les autorités libanaises ont jusqu'à trente jours pour informer le tribunal des mesures prises à la suite de la réception des mandats d'arrêt internationaux, qui incluent également un "prompt transfert" des accusés au tribunal.

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a demandé aux pays de coopérer avec le TSL.

"Ban a appelé tous les Etats à soutenir le processus judiciaire indépendant, en particulier en coopérant avec le Tribunal spécial pour appliquer les inculpations et les mandats d'arrêts", a déclaré le porte-parole de l'Onu Fahran Haq.
Il a ajouté que Ban "attend du nouveau gouvernement du Liban qu'il respecte toutes les obligations internationales du Liban et de coopérer avec le tribunal spécial."

Saad Hariri a invité le gouvernement du sunnite Nadjib Mikati, imposé comme Premier ministre par le puissant mouvement chiite, à coopérer avec le TSL, qui a confirmé la délivrance de ces mandats.

"Le gouvernement libanais a le devoir politique, national, légal et éthique de remplir ses engagements envers le tribunal. Personne n'a de raison de fuir cette responsabilité", a déclaré Saad Hariri.

"Il est temps de mettre fin à ces affaires d'assassinats. L'ère des meurtriers est finie et le temps de la justice est proche", ajoute-t-il dans un communiqué.

L'assassinat d'Hariri, pour lequel Damas avait immédiatement été pointée du doigt, avait contraint la Syrie à retirer ses troupes du Liban après une présence de 28 ans.





Marc Delteil et Benjamin Massot pour le service français, édité par Gilles Trequesser










LIBAN RESISTANCE


Dénonce la machination mise en œuvre par les vrais assassins de Rafiq Hariri et exige du gouvernement libanais le rejet de l’acte d’accusation.


Répond à Saad Hariri qui ose déclarer que « l’ère des meurtriers est finie et le temps de la justice est proche ».

Qu’il commence d’abord à avouer de ses crimes commis depuis l’assassinat de son père…

Qu’il encourage également son plus fidèle allié, Samir Geagea, à faire de même.


Répond à Ban Ki-moon : Au nom du sang versé depuis cet assassinat, au nom de celui de nos enfants déchiquetés et pulvérisés à Qana, mon Peuple vous dit simplement et tout en doublant de vigilance : « Je ne suis pas prêt à coopérer avec les assassins et je ne le serai jamais … »

Pauvre pion sur l’échiquier de l’impérialisme, tu oublies que mon Peuple est têtu…





FRANCE
AFFAIRE D’OTAGES






9 otages avec parmi eux Shalit prouve bien qu'une partie de la classe politique française est bien prête à envoyer des mercenaires VOLONTAIRES pour combattre toute résistance d'un peuple. L'Histoire de l'humanité comporte plein d'exemples sur ce sujet.

Elle a même poussé son extrémisme jusqu'à confondre JOURNALISTE ou HUMANITAIRE ou une catégorie de ce genre et MERCENAIRE ENROLE DANS UNE ARMEE D'OCCUPATION.

Le comble c'est son hypocrisie : elle vient de nommer une des places de Paris "Place Mohamed Bouazizi". Attendons-nous un jour qu'elle nomme la place d'en face ou d'à côté "Place Guilad Shalit".

De plus pas un mot de sa part au sujet d'un autre français, palestinien de l'un de ses parents, jeté dans les geôles de l'entité sioniste, pour avoir osé crié fort contre l'Occupation et pour avoir osé porté les grandes valeurs de la RESISTANCE FRANCAISE JUSQU'EN PALESTINE.

Qu'elle se rassure, notre Résistance n'a aucun état d'âme; elle est et elle restera aussi dure qu'un roc tout en étant lucide et vigilante.

Par ailleurs, si la France néocoloniale veut son Chalit, qu'elle ait alors ce foutu de courage de faire pression pour que tous les prisonniers arabes, sans oublier Salah, soient libérés.


NB : J'ai bien noté le nom de son philosophe parmi les personnes qui revendiquent la libération de ce mercenaire; ce grand « intellectuel » qui se permet de donner des leçons de démocratie dans nos pays respectifs, espérant à travers ses hypocrisies, voir sombrer nos peuples dans les haines, les violences et les injustices et contempler, du haut de sa tour d'intellectuel l'éclatement de nos pays...


LA CAUSE DE JEAN MOULIN, DE LUCIE AUBRAC ET DE GUY MOQUET TRIOMPHERA PARTOUT, AU MOINDRE RECOIN DE RESISTANCE, DONC EN PALESTINE

VIVE LA RESISTANCE PALESTINIENNE






VIVE LA PALESTINE LIBRE