jeudi 23 juin 2011









PINOCHET S’EST ARRETE AU BAHREIN
22 juin 2011

Le Tribunal militaire vient de prononcer la condamnation à perpétuité pour les symboles de l’Opposition Nationale emprisonnés.

Cette condamnation s’accompagne de survols intensifs des hélicoptères de combat et de balles réelles de la part des forces de sécurité du Pouvoir et de ses alliés du Golfe, en réponse aux marches populaires dénonçant cette condamnation.

Des sources de l’Opposition Nationale évoquent déjà plusieurs victimes parmi les manifestants, particulièrement dans la région de Nouaidraat, Akr et Maamir.

D’autres régions témoignent également de descentes massives du Peuple dans les rues, parmi elles Karzakane, Draaz, Barbar,Nouaidraat, al Sanaabess, Saar, Samahige, en soutien à ses symboles.




Où sont-ils les Obama, Sarkozy et Merkel pour décréter leurs sanctions comme le gel des avoirs à l’encontre des néo pinochets du Bahreïn et du Golfe ; non, ils ne le feront pas :
ON NE TOUCHE PAS AU NOYAU DE LA FEODALITE ET DU NEO LIBERALISME ARABES FLANQUES DE LA PLUS FEROCE DES DICTATURES DE L’APRES PINOCHET

Aucun commentaire: