vendredi 24 juin 2011

FLASH SYRIE
Vendredi 24 juin 2011

Les opposants soutenus par l’impérialisme et déçus après avoir constaté le soutien du Peuple à son Président, son rejet de la violence et son attachement au changement démocratique, multiplient leurs opérations à travers les diverses attaques menées par leurs groupuscules armés contre la population, les forces de l’ordre et l’armée.

Bilan de ce jour :

Un officier est tombé martyr à Al Qadam et un autre blessé à Barzeh.

Dans la banlieue de Damas, plusieurs éléments des forces de l'ordre ont été blessés par des tirs dans la région d'Al-Kessoueh.

A Barzeh, trois civils sont tombés martyrs ; un officier et des éléments des forces de l'ordre ont été atteints par des tirs.

Al-Qseir, à Homs, un civil est tombé martyr suite à des tirs d’individus armés qui avaient ouvert le feu sur les forces de l'ordre et la population; sur la place de 8 mars, deux autres personnes ont été blessées par balles tirées par ces individus.

Des individus armés ont tiré sur les patrouilles des forces de l'ordre et se sont emparés d'une ambulance transportant des blessés dans la région de Homs; inquiétude pour le sort des blessés.

Saccage de magasins et de propriétés privés à Bab-Al-Sibaa et à Al-Khalidieh, dans le gouvernorat de Homs.

Aucun commentaire: