vendredi 3 juin 2011








AL NAQBA SE POURSUIT JUSQU'A NOS JOURS

PALESTINE
ENNAKAB




Un plan sioniste prévoit l’expatriation de 30 mille palestiniens de leurs villages à Ennakab au sud de la Palestine occupée en 48 pour les implanter dans des villages tels Raht, Kasiva et Houra.

Selon ce plan qui devrait être validé par le gouvernement sioniste dans les semaines prochaines, les palestiniens à Ennakab auront d’autres terres et une somme d’argent en contre parti de renoncer à des centaines de milliers de Dounems de leurs terres et de leurs village.

Le journal Haaretz qui a publié cette information aujourd’hui, jeudi 02/06/2011, a révélé que les couts de la mise en application de ce plan atteindront entre 6 à 8 milliard de Chicles.

Des responsables dans le gouvernement sioniste ont déclaré que la situation actuelle à Ennakab ne peut pas perdurer et que la question devient de plus en plus compliquée vu que le nombre des citoyens de cette région se dédouble tous les 15 ans, selon les dernières statistiques.

Rappelons que le nombre des habitants d’Ennakab atteint 191 mille dont 71 milles répartis sur 36 villages non reconnus par les autorités de l’Occupant.





Au diable tous les plans de « paix » et les promesses qui n’ont eu et n’auront qu’un seul effet : la consolidation de l’Occupation et la poursuite de l’expansionnisme colonial

Au diable toute tentative de collaboration avec l’Occupant

Au diable l’idée de partage qui consiste à parquer nos populations dans des bantoustans, espaces de tous les déchirements, de terreur et de négation de notre identité

La Palestine indivisible restera aussi forte que notre unité et interpellera en nous l’esprit et l’acte résistants jusqu’à la Libération

Aucun commentaire: