dimanche 27 février 2011

L’Impérialisme américain, ses alliés européens et son gendarme sioniste ne peuvent pas supporter la chute des régimes qui leur ont été toujours fidèles.


Aujourd’hui, l’Egypte et la Tunisie témoignent d’une tentative de préserver les fondements du régime en vidant la Révolution de son dynamisme.
Au Yémen, ils ont facilité l’implantation d’Al Qaïda et aujourd’hui ils soutiennent la dictature sous prétexte de lutte contre le terrorisme.
En ce moment, la dictature jette dans les rues de Sana’a et Adane ses forces de l’ordre réprimant dans un bain de sang les manifestants, sans aucune condamnation de leur part.

A Bahreïn, ils comptent encore sur le régime bien soutenu par l’Arabie Saoudite.

Après plusieurs années de leur complaisance envers la dictature qui leur a cédé les richesses du pays, en contre partie leur sourde oreille aux sévices de la dictature, ils se remuent aujourd’hui à travers leur instances.
Là également leur crainte est de voir la Révolution remporter la victoire ; par conséquent, il est urgent pour eux de préparer une invasion militaire du pays sous prétexte de libérer le peuple de sa dictature.
Ils viennent de voter les prémisses à leur invasion militaire leur permettant de s’emparer des richesses du pays.


NOS REVOLUTIONS SONT EN DANGER ET NOS PEUPLES EN SONT CONSCIENTS

ELLES SONT EN DANGER CAR ELLES SUBISSENT EN CE MOMENT UNE REACTION INTELLIGENTE DE L’IMPERIALISME ET DE SON GENDARME SIONISTE

NOS PEUPLES FRERES D’EGYPTE ET DE TUNISIE NE CEDERONT PAS A LEURS TENTATIVES DE CONTENIR LEURS REVOLUTIONS ET DE VIDER LEUR DYNAMIQUE

NOS PEUPLES FRERES DU YEMEN ET DE BAHREIN POURSUIVRONT LEURS REVOLUTIONS JUSQU'A LA VICOIRE DE LA DEMOCRATIE ET DES LIBERTES

NOTRE PEUPLE FRERE DE LYBIE REFUSE CATEGORIQUEMENT TOUTE INTERVENTION MILITAIRE SUR LE MOINDRE METRE CARRE DE SON PAYS ; SEULE SA REVOLUTION FERA TOMBER LA DICTATURE ET DIRIGERA LE CHANGEMENT VERS LA LIBERTE

Aucun commentaire: