dimanche 7 juin 2009

TRES URGENT...

Après les dizaines et centaines de milliers de dollars coulés à flots et consacrés à l’achat des voix, le puissant Saad Hariri procédera ce jour, 7 juin 2009, à deux manœuvres supplémentaires venant ainsi boucler sa logique opérationnelle anti démocratique :

1- A Batroun, voter pour un de ses candidats portant les mêmes nom et prénom du candidat de l’Opposition ;
2- Ces partisans, habillés en chemises de couleur orange, distribueront aux électeurs des listes piégées ; il s’agit de listes dont les noms des candidats s’effacent au bout d’un certain temps, sous l’effet de l’encre spécialement dédiée à cela.




Liban Résistance appelle les électeurs à la lucidité et la prudence.

1- Pour contrer la première manœuvre, le mot d’ordre est de mettre le nom de Gebran Georgi Bassil et non pas seulement "Gebran Bassil";

2- Pour ce qui concerne la deuxième manœuvre, Liban Résistance appelle les électeurs à aller voter tôt et met à leur disposition un fichier qu’ils pourront facilement imprimer. Les partisans de l’Opposition devront mettre à disposition des citoyens démunis, leurs ordinateurs et leurs imprimantes.
Il suffira donc d’ouvrir ce fichier en cliquant sur le lien qui suit :

1 commentaire:

janine a dit…

ben dis donc, on ne peut pas dire autre chose que Saad veut gagner par la tricherie et la tromperie. Il a payé les billets d'avion, il a acheté les voix, et maintenant il camoufle SES candidats avec la couleur de l'opposition et des noms identiques ??? Tiens-nosu au courant dans la journée si tu as des sondages...
et ce soir, je veux croire en la faillite de ce système de corrompus et donc NOTRE VICTOIRE.