lundi 12 janvier 2009

LE MAGMA LYONNAIS
Cheikh Yassine, Jean Moulin, Sayyed Nasrallah, Lucie Aubrac, Guy Môquet et tant d'autres étaient là, en ce samedi 10 janvier 2009, pour exprimer leur solidarité avec Gaza la résistante...
Ils étaient 20.000 en tout

Le Parti Socialiste n'était pas au rendez-vous; il devait sans doute confronter d'autres soucis

http://fr.youtube.com/watch?v=dkwVOLD0yhI


2 commentaires:

janine a dit…

le PS local et régional préparait peut-être une visite parisienne au Salon du Tourisme vers Israël ? cela se tient le 15, il me semble. Alors "on" préfère les salons et halls surchauffés de ces lieux que d'exprimer faussement une quelconque "compassion" (à défaut de réprobation) pour plus de 800 morts palestiniens.
et sans eux, la manif était fort belle ! bravo aux Lyonnais.

zahra an-nasr a dit…

mais il n'y a pas de quoi s'étonner outre-mesure ! qui disait, a dit et republié :
"Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël ». Déclaration sur « Europe 1 », en 1991, reprise par le Magazine « La vie en France », le 11 avril 2002 sous le titre « Trop Proche-Orient ».
une éminence du PS !!! DSK :-(