jeudi 1 mai 2008

Hier Goebbels…Aujourd’hui Pérez

Même combat


Shimon Pérez a déclaré, lors d'une conférence devant les ambassadeurs des pays européens, sans doute parmi eux des membres de l’Internationale Socialiste, que l'arrêt des roquettes palestiniennes exige de réoccuper de nouveau la bande de Gaza…

De plus, il a réitéré sa forte opposition au retour des réfugiés palestiniens dans leur pays, en précisant que ce retour se traduirait par une chute démographique pour les juifs mettant en cause leur domination et l’existence même de l'Etat juif.

Il poursuivit en déclarant que les négociations avec les palestiniens vont durer longtemps, en prétendant que ces derniers ne sont intéressés par aucune paix.

Cet individu, farouche militant de l’Internationale Socialiste, Prix Nobel de la Paix, aura ainsi emprunté des propos de Paul Joseph Goebbels au sujet de la nécessaire nazification (comprenez sionisation) de l’Etat Allemand (comprenez de la Palestine).

Dire qu’au Pays des Cèdres, des responsables politiques prônent également l’intégration des réfugiés palestiniens, par conséquent l’abandon définitif de leur droit au retour dans leur pays.


1er Mai 2008
Raymond RICHA

Aucun commentaire: