lundi 11 février 2008

14 mars 2008...



APPEL A LA JEUNESSE LIBANAISE

14 MARS 2008 : L’INSTANT ZERO DE TOUS LES DANGERS

En réponse aux balles de la haine
Celles qui s’acharneront pour nous imposer une nouvelle guerre civile
En réponse à la haine fasciste qui déferle à nouveau dans notre pays
En réponse aux bruits des bottes miliciennes, héritières des chemises grises et des croix gammées

Pas une balle, pas un fusil,
Que nos têtes et nos poitrines pour les recevoir, par amour pour notre Liban
Que nos pieds pour rester debout

1 commentaire:

libanais a dit…

je remercie Mr yves bonnet a ces tres belle paroles. j'ai decouvert cet article et demain j'achete le livre pour le lire en entir.
sur ces belles paroles, moi personnellement je ne decouvre pas ces choses mais quel plaisir de savoir une personne si importante que Mr Bonnet qui est au courant de tous ce qui se passe en france et au liban et au monde ose dire la verité que personne n'arrive a dire a cause des pressions et des menasses qu'on pourai avoir surtout des Sionistes. merci encore